Le samedi 16/05 le RCPM organise son récup ferraille sur le parking du stade de Keranroux de 9h à 17h.
On vous attend nombreux pour nous aider à charger et à trier dans la bonne humeur.
Tout le monde peut aider même une heure ou deux.
Ces actions permettent à vos enfants de participer à des actions tout au long de l'année. Un petit pas pour vous , un grand pas pour le RCPM !!!
N'oubliez pas vos gants de protection !!!
Contact 06.17.47.12.01